Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Fusion vers l'Unité

8 Janvier 2010 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

Sainte Cécile                         _0002-copie-3.jpg

                                                                                                7Janvier 2010 9H30


Connexion avec les bases les plus proches de notre point :


Réponse :

 

Les points relais stellaires  interactifs avec vous communiquent à votre attention  cette information «  une désactivation  des programmes duels que vous répétez schématiquement «  .Cela créer en vous une fonctionnalité obsolète par rapport aux énergies fusionnelles misent en marche dès le début de cette d’année.

La désactivation vous fera ressentir un vide, un désœuvrement, ne cherchez pas à le combler laissez venir à vous la nouvelle forme de pensée, qui engendreras la juste fonctionnalité, ceci exprime la globalité du mouvement de cette année.

 

Vos perceptions s’affinant, pour certains d’entre vous, vous pouvez des maintenant concevoir une perception de l’univers, de la vie, de l’unité, comme diamétralement  opposé avec ce qui était votre  perception l’année dernière.

 

Le processus de  perception, de compréhension et d’intégration  n’est encore qu’un chemin extérieur, il n’est pas la fusion.

La fusion  mène à une  fission atomique qui engendre le changement des molécules par explosion  de ce qui était pour une nouvelle création.

 C’est la transformation pour en état nouveau, déjà maintenant,  vous pouvez sentir les frémissements d’un nouvel être en vous, pour celui qui accepte et s’abandonne dans son corps à cette transformation, il s’intègre  vers la fusion,  tandis que celui qui ne peut s’intégrer car ses composantes ne lui permettent  pas, tout simplement ,vous ne pouvez lui expliquer ce qu’il ne peut concevoir !

 

Comment va se faire la fusion ?

Par de fréquents « voyages » entre vous ,votre petit être et l’être global unitaire, c’est un transvasement,  qui implique une acceptation, celle de voir depuis l’unité  vers la fragmentation alors qu’avant vous perceviez  en votre fragmentation vers  votre conception individuelle de l’unité.

Vous ne pouvez concevoir  l’expérience  de la fragmentation depuis l unité, il vous faut

l’expérience de cette dernière  pour enregistrer ,tel un sismographe les différentes données ou analyses que  cela engendrent sur votre forme corporelle et sur vos autres corps.

 

De même la fragmentation telle  que  vous l’avez vécue,  vous prive  non seulement de la source unitaire mais plus encore d’une vision correcte de la source, vos données sont tronquées.

Ainsi dire que par la réintégration de vos fragmentations en fusion puis en fission, vous allez retournez  dans l’unité va effrayé vos particules individuelles, alors que  cela est une joie, il est donc nécessaire de déprogrammer vos particules indivis.

 

Vous êtes une humanité, donc une unité humaine globale, chacun dans votre particularité êtes  une fragmentation  et l’unité en même temps.

Votre différence n’est que dans la fragmentation  votre unité est la même.

Vos fragmentations se complètent, mais votre unité se fond en elle -même.

C est le Un composé de la réintégration de tous.

Le jour ou prononçant ces mots vous direz :l’autre c’est moi  ,moi et lui ,sommes le un de l’unité  puis  promenant votre regard sur  l’immensité de la marée humaine d’êtres vivants sur votre planète , vous regarderez vos frères et sœurs comme autan  de  cellules vivantes du même corps  alors vous serez prêt à entrer en fusion .

 

Pour les jours qui viennent  vous êtes en  inter régulation  du principe unitaire  et vous avancez vers la  fusion.

 Nous entrons maintenant dans le vif du sujet  qui tiens à cœur  de notre partenaire médian, cependant ce préambule était nécessaire  pour que votre vision soit élargie  et non rétrécie par  les faits de votre vécu.

 

La préparation à la fusion  passe par la déconstruction  , cela a été répète de maintes fois ,  certains êtres ne pouvant concevoir  cette fission à venir  alors que d’autres parties multidimensionnelles d’eux  sont prêtes , passeront par le schéma  de la mort  du corps  , pour être accueillis  dans un sas  de préparation et de reconstruction aux nouvelles  vibrations conformes à la dimension choisie, afin d’intégrer le principe de l’être unitaire  .

De même que lorsque  certains plongeurs marins  de haut fonds, descendent en mer très profondément, il  doivent passer par  des caissons de  décompression  avant de regagner   Lair libre  .Il en est de mêmes pour ces êtres encore en dualité.

 

Nous dirons que vous travaillez l’unité depuis fort longtemps sous des  formes les plus diverses et inattendues.

  Les galériens qui rament en cadence  sont une unité !

Le chef d’orchestre  qui dirige une unité de musiciens,  les choristes sont une unité, même les militaires  ou les guerriers qui bataillent,  les travailleurs collectifs également, vos groupes divers  créent une coque, une parodie  de l’unité.

 

 Toute entité consciente de la fission de son être avec d’autres entités créent un embryon de groupe unitaire  cela même depuis votre densité  duelle. C’est un ilot de lumière sur le lequel peut s’appuyer le mouvement de transmigration des êtres lumières  ce groupe conscient est une aide pour lui même pour ses frères terrestres et célestes.

 

Car par cette perception de groupe unifié, il y a allégement dans la déconstruction, vous avez besoin de cela pour alléger ce temps de passage.

Vous comprenez la phase : quand deux seront réunis en mon nom je serais là, alors que dire de dix, de vingt  êtres conscients qui se donnent à eux même  cette poussée vers leur unité.

 

Que vous vous  désintégriez brutalement ou  avec conscience dans la déconstruction ne change rien pour nous,  c’est votre choix .

Cependant notre amour compassionnel  tend à vous aider, à acquérir le maximum de perceptions  de l’unité  que vous êtes !

 

Que votre groupe chante, médite, danse ,travaille ou autre chose est indifférent du moment   qu’il sait qu’il se réunit en pleine conscience pour célébrer et communier avec  son unité  céleste, que le regard de l’un cueille cette unité dans le regard de l’autre, c’est un don  d’amour que vous  faites à votre unité par votre présence individuelle dans votre groupe de communion fusion, si cela est compris la forme provisoire dans la matière se concrétisera d’elle même !

 

Que votre paix  votre sincérité  avec vous-même soient les garants les plus surs de votre marche vers votre unité !

 

 En toute Fraternité de cœurs avec vous, avec nous !

 

Les Entités Réales                                                                                     Médian :MARIAM

Lire la suite