Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

La trame du moment Présent

15 Mars 2010 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

IMG 0110La nécessité de prendre appui sur des valeurs nouvelles décalent vos pensées des anciens schémas  de pensées,  cependant ne trouvant plus vos repères dans ce terrain vierge, vous ressautez, comme  une aiguille sur un disque rayé dans les anciens sillons  encore existants,   ils sont rassurants , mais uniquement pour votre mental pendant très peu de temps, alors constatant un mal-aise vous recréez un élan vers des pensées vierges qui à nouveau vous désorientent  et  par manque de stabilité vous conduisent  à nouveau vers les anciens schémas, cependant l’ inconfort créé par cet effet de «  yoyo « vous donne l’élan nécessaire pour adhérer totalement à ces nouvelles  pensées adaptées aux énergies du présent actuel.


C’est cela qui va modifier vos fonctionnements.


Votre volonté personnelle partant des forces  de constructions mentales anciennes ne peut plus étayer une direction juste, seul le transfert de cette force de volonté d’alignement passant par le cœur sera opérationnellel, le cœur étant lui même aligné et régénéré  par les rayons (gamma et X) émanant de la source   de ce présent.

Il ne faut  pas confondre  le cœur émotionnel avec la puissance directive du cœur en temps que pôle indicateur de direction.

L’observation montre que privé de lumière, d’indication, de but de direction, de valeur refuge, l’être humain n’a eu de cesse de se créer des repères dans des formes, des  traditions et par la même  de s’enfermer dans ses propres repères au lieu d’évoluer en nouveau permanent.

Ainsi l’énergie de l’instant s’est trouvée colorée  selon les époques en mille et une formes : qu’elles soient religieuses, scientifiques, athées,  philosophiques, historiques ou autres. 
Ces formes ou moules n’étant valables que dans le moment présent de leur création,             par la suite l’énergie n'habitant plus ce moule la destruction par la déviance était inévitable.

Aujourd’hui replonger dans l’un  ou l’autre de ces moules n’est qu’un  repère, une rassurance, qui entraine plus l’humain vers un enchainement à une forme qu’à une libération !

Quel est donc le pôle de direction actuel ou l’énergie propulsive de direction ?

Vous etes intimement lié, puisque issu de la terre  par vos composantes : terre, air, eau, feu, en tant qu’éléments séparés et cherchant à vous réunir par le cinquième élément : éther, la réponse coule de source : ACCEPTATION DU PRESENT.

Vous oscillez  sur votre axe afin de basculer vers un pôle de stabilité, ce faisant vos composantes vont fortement remuer pour se réajuster à leur nouvel axe.

C’est une simplicité de pensées évidente  à partir du moment où vous concevez votre appartenance au vivant donc à des structures en évolution de vie.

Votre support matriciel est une base maternelle d’ou vous êtes issu, vous êtes constitué de ses composantes, fractionner ou ne pas regarder l’ensemble vous prive en temps qu' être individuel de votre matrice collective,  donc d’une humanité qui arrivée en fin d’expérience  crée son propre retournement ou sa consécration si vous préférez.

Ne dissociez pas la structure  de la terre  de ses plaques tectoniques qui cherchent un nouvel agencement avec vos os qui grandissent étirant votre corps vers l’état d’adulte, ce faisant regardez les fissurations des tremblements de terre comme une peau qui s’étire, sur  terre ou dans votre  corps , ainsi ce qui est figé(glace) devient fluide pour mieux circuler  comme la lymphe circule en vous  et voilà que la terre a des boutons (volcans) qui entrent en éruption  pour exprimer le feu  de l’intérieur, comme les Addos qui  cherchent à s’exprimer.

L’eau se fraye de nouveaux chemins, pour purifier assainir ,  tout cela c’est la vie normal d’une planète , d’un corps céleste ou humain, qui va vers la réunification de ses éléments  dans des remous de pensées  compulsives, voila pourquoi l’air est si instable, bouleversé par vents et tempêtes  comme dans votre tête, si vos pensées en tant qu’humanité s’ alignent en acceptation de ce qui vient, vous réunifiez vos cinq éléments porteur de vie en une unité, votre terre mère vous montre le chemin, simplement.

Portez donc votre regard vers la lumière du cœur, vers le soleil qui brille en votre cœur, alors l’acceptation de votre ignorance face à, qui vous êtes vous portera à un autre vous même simplement comme un nouveau-né, plus vous expérimentez cette nouvelle forme plus vous serez vierge de toute formation ancienne, plus cela sera aisé.

Concevez enfants que la vie est force de vie en perpétuelle état de création; vous glisser dans cette forme,  convient à vous reconnaître  comme forme de vie en état de création donc de transformation permanente ceci  pour vous permettre d’être à travers elle, la force d'amour sanctifiera cette union  parfaite , il ne peut qu’en être ainsi;la loi d’amour ne permettant pas l’union de vie avec ce qui n’est pas son identique dans la force d’amour.

L’identique de la source de vie c’est la vie , elle même donc vous  reconnaissant en temps que vie elle même vous épousant vous même, l’agrandissement de vos moules de pensées  vous fera saisir  la quintessence du verbe.

Vos mots sont étriqués face à la grandeur du mouvement de vie, voilà pourquoi le rôle du mental se trouve à ses limites ,  passer le sas du silence  requiert un discernement en :            je suis , non pas pour le quantifier, pour le formaliser, le définir mais juste pour être dans sa présence ,sa glorification  pour l’incarner en totalité et devenir sa conscience éclairée, vous êtes cela , vous êtes habité de vous depuis l’éternité , réveillez-vous et revêtez cette robe de lumières : je suis !

C’est votre destinée, votre mère la terre revêt sa robe de lumière, elle quitte ses haillons  alors sa terre tremble, ses feux se réveillent, ses eaux se déversent, ses pensées soufflent et remuent, tout comme vous, votre corps revêt sa robe de lumière.

.... à moins qu’aimant trop vos haillons,...... parant mieux votre grandeur, dans votre ignorance aveugle, vous les préfériez à des vêtements de prince ou princesse solaire ?

Nous souhaitons à votre principe toute la royauté à laquelle il aspire de tout temps.

Namasté.

 Les Entités Réales            

 

 

Médian : Mariam Sainte Cécile 15 Mars 2010 10 h



Lire la suite