Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Le Temps de la Révélation

17 Novembre 2013 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

Le temps de la révélation est un sas avant l’ouverture d’une porte vers l’intégration de la conscience unitaire. Ce temps est approprié à chacun pour lui permettre d être prêt à pouvoir conscientisé son expansion !

Pour simplifier la compréhension, nous dirons que les vagues d’énergie cosmiques sont porteuses de semences différentes selon les époques en fonction des différends maillons des expérimentations de la vie Comme le jardinier qui ayant semé, va accompagner de divers travaux ses plantes jusqu’à maturation de celles- ci et même après. L'espace temps de la maturation étant variable selon les espèces, certaines péricliteront en chemin.

L’ensemencement Christique Cosmique d’il y 2000 ans est à maturation, sa révélation jaillit donc dans la conscience de chaque être , selon ses propres critères de compréhension .

Certes pour les néophytes, le regard est porté sur les révélations extérieures de ce qui était existant mais caché, quelque soit le domaine de mouvements: politique ,religieux, de pouvoirs, de révolutions, financiers, scientifiques et autres ,les révélations relatées par les médias emplissent presse et audio visuel.

Pour l' initié, qui peut se dissocier du monde tout en restant dans le monde , le constat d’éléments probants se dévoilent comme une vision témoin, témoins sans réaction juste en état d’acceptation de ce qui est, de ce qui s’écoule avec fluidité .Depuis quelques mois une accélération du temps terrestre s’est encore accrue de manière exponentielle, compressant stressant ,même encore plus les êtres encore en activité dans la matière.

Un constat sur le mode d’alimentation qui a besoin de s ‘alléger en quantité et valeur. Les êtres recherchent, le pur ,le naturel ,dont les raisons premières sont basiquement terrestres, cependant la révélation fait apparaître la source cachée, » tu es ce que tu ingères « , allant vers les fréquences lumineuses, il va de soi qu’un gros allégement doit être réalisé au rythme de chacun.

Révélation est un mot qui à peine déployé va disparaître dans ce qui est révélé, ce qui apparaît alors est une conscience globale unitaire déployée permettent d’être ce mouvement de vie passé, présent , futur, englobant notre temps terrestre ,c’est la raison de son accélération.

Il ne sert à rien de chercher à convaincre ou expliquer cette mouvance , car il faut la vivre ou la vibrer pour en faire l' expérience et sentir que réellement cette période de révélations fabuleusement riche, est porteuse de lumière . Une autre ligne se révèle ,sous-jacente à cette énergie une grille ou trame de reliance entre les êtres ouverts à ce mouvement. Bon nombre d'événements de vie, des plus divers viennent secouer cette grille pour nous dire oui vous êtes tous reliés les uns aux autres (l’effet papillon).

Nous sommes donc tous inter reliés, encordés, ainsi Lorsque une main mal accrochée lâche le treillis alors une autre main vient se tendre pour l’aider à reprendre sa place !

Les temps changent, non ils disparaissent, ce qui hier était inscrit en caractère gras ,telle la mort, la réussite , la carrière, le pouvoir qui guidait les êtres en trame social, ne devient qu’un fin pointillé , une trace légère qu’un souffle cosmique va faire se résorber, se dissoudre !

Nous échappons aux marques de cette matrice selon notre ouverture de conscience donc en douceur ou avec violence mais ce qui est certain ,c’est que c'est nous qui choisissons notre lourdeur ou notre légèreté, notre noirceur ou notre lumière et que peut importe puisque notre trame est une indivisible !

Oui, cela est complexe car les deux facettes opposées se fondent en une facette unique

Merveilleuse révélation à vous !

Les Entités Réales canal Mariam de Sainte Cécile 17 novembre 2013

NOTA:Pour ceux qui désirent comprendre la notion de temps terrestre qui se contracte pour nous amener à un éternel présent ou temps cosmique.

,je cite l' astrophysicienne g.Conforto qui dit qu'à chaque gros tremblement de terre ,cela fait augmenter le Spin de la terre(la rotation s ' accélére) exemple: nos 24 heures journalière n'en sont plus que de 22h,en ce moment l'écart est beaucoup plus important que cela!

Vous pouvez lire ses livres en français:l'univers organique et petit soleil ou regarder ou écouter les vidéo en français sur www.giulianaconforto.it/ puis cliquer dans le site sur Média.

La rotation d' Andromède

La rotation d' Andromède

Lire la suite