Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Un pas de plus,

2 Août 2014 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

Un pas de plus, un tout petit pas, le décor extérieur n'a pas changé, mais toi , tu as vécu un bouleversement intérieur qui va créer un espace ou plus rien ne sera pareil, alors ta vision extérieur ne sera jamais plus la même.

Cette imperceptibilité est si grandiose qu'une sensibilité à tout ce qui t'entoure va venir bousculer des émotions que tu croyais bien gérées en toi, tu pourras avoir les larmes aux yeux  pour un arbre que l’on coupe , une terre recouverte de béton  ou bien tu ressentiras le geste d'impatience de violence d’un autre envers un objet comme si c'était toi qui était cet objet, tout autour de toi, tu ressentiras ce mélange d énergies qui s'étirent depuis des zones de paix extrêmes à des zones de turbulences agressives.

C ‘est que ce pas ? tu l'as fait ! les résultats sont déroutants ,tu ne vas pas mieux dans ton corps , c’est plutôt l’inverse mais que se passe t’il ?

Tu as juste besoin de stabiliser ton véhicule,  qui n’est plus dans son monde premier, tout  en y demeurant visible. Les sensations de ne plus appartenir  à cette société, à cette civilisation  qui engendraient des perceptions difficiles vont s’estomper pour devenir absolument plus dérangeantes comme si tu étais ailleurs ,tout en étant là !

Rien n’a changé, mais tout est différent et pour toi, tout est changé, des lambeaux d’illusions  s’étirent et se décrochent,  tu vois cela simplement comme un constat. Tu avances   vers cette partie de toi ,tu l’épouses car tu la reconnais être toi en vérité.

Il n’a rien à dire car les mots ne sont plus adaptés, tu sais  que tu es chez toi, c’est tout !

 

l' arbre sauvage.

l' arbre sauvage.

Lire la suite