Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Cadeau à tous pour l’année 2018 !

31 Décembre 2017 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile

 

Cadeau  à tous pour l’année 2018 !

Un simple battement de cœur impalpable dans une seconde de vie.

Un battement de rien du tout mais indispensable à  l’être,                                    un battement toujours surgit au détour d’une rencontre par un non hasard, une multitude de fils d’énergie qui nous relient en permanence.

 Qu’on  se le témoigne par des gestes caresses ou par des pensées silencieuses pour les solitaires, un mot glissé sur le net pour les plus modernes. Par un regard qui s’attarde sur un instantané d’existence, donnant l’envie d’ouvrir grand les bras créant un refuge d’amour,  un nid pour passagers clandestins sans lendemain.

Chaque fil d’énergie chaque seconde de vie nous relient,  impossible de l’ignorer, de le laisser de coté sauf peut être pour des spécimens adeptes du moi-moi.

 C’est un donné-recevoir de toi, de lui ,d’elle et de tous, des bouquets d’amour, des refrains de toujours cueillis au bord d’une larme endeuillée d’un départ, d’ un retour  d’une multitude de non sens qui n’ont valeur et sens que pour qui peut voir plus haut, plus vaste, pour qui trinque avec les étoiles, pour qui aime  vibrer à l’infini, à l’ inaccessible si présent dans ce battement de cœur !

 TOI qui lit ces mots, reçoit la chaleur de l’amour qui les animent, qu’ils soient pour toi la lumière de ton étoile qui t’enveloppe de sa sérénité.

 31 Décembre 2017 en chemin  vers le 1er Janvier 2018

Mariam de Sainte Cécile

Lire la suite