Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Mariam à Sainte Cécile

11 Septembre 2008 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Accueil-Présentation


...et  voilà vous êtes arrivé sur le pas de ma porte,

vous regardez avec moi  ce paysage ,vous plaît-t'il?


je vous en prie prenez une pause à défaut d'un siège, 

la magie du lieu est bien agréable!

à qui sait voir et entendre,   tous ces petits fils de lumière,  je suis comme eux ,

comme vous de passage sur cette planète terre!

 Mes pas m'ont conduit ici , la sagesse  m'instruit ,  oui  ...bien sur comme  avec tout

à chacun , elle a beaucoup de travail avec moi ! 

Mais j'aime apprendre avec elle, dans la forêt de châtaigners environnante,

avec tout lespetits êtres de la nature et les êtres humains de passage

 et de vous également, par votre regard posé sur les écrits qui m'ont traversés

au fil des années,  je n'ai pas  le rythme de la danse des blogeuses expertes, 

je lance un trait de lumière depuis cet espace, le saisi qui veut!

Vous voulez garder avec vous quelque chose d'ici ?

 Si vous voulez ,..................je ne suis que la gardienne du lieu,  

Voyons un bouquet de pages d'ecriture, que vous désirer offrir ?

 Pourquoi pas?

Dites juste ou vous les avez cueilli , qui les a cultivées, 

sans rien changer à la composition du bouquet ! 

.....et bien aurevoir et merci pour votre visite! 

Ce fut un plaisir de vous recevoir  et comme dis : RAM 

                                                                                               Namasté  à vous!
 
                                                                                                     Mariam de Sainte Cécile




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ma Douce Amie !<br /> Et mille bisousss de pétales de roses au parfum aussi délicat que Toi !!!<br /> A toujours, <br /> Pascaline
Répondre
E
Bonjour mariam<br /> Magnifique paysage et très reposant, je suis Emma de toulouse , Yann ma donné vos coordonées de votre site que je trouve très bien , j'aimerais beaucoup faire plus ample connaisssance avec vous si cela est possible bien sur, je vous dis a très bientot , passer une très bonne journée Amicalement Emma
Répondre