Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Les sept voiles de l'illusion

14 Septembre 2008 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

 ***** extrait de la série de messages :  perception de L'esprit Communautaire 

Les sept voiles de l’illusion

Ce que vous nommez MAYA est encore une illusion, autrement dit croire que tout est illusion est une illusion, pour vous, cependant de votre coté des voiles concevoir que tout est illusion est un premier pas, nous levons donc les voiles un à un afin de vous faire entrevoir  un chemin, une autre réalité possible depuis votre base de 3eme Dimension.

1er  Voile :

Concevoir que vous n’êtes pas, ce que vous croyiez être. Cette prise de conscience  déclenche la recherche de qui vous êtes.

2eme Voile :

Prise de conscience d’une autre réalité et de votre contrepartie personnelle et collective.

3emeVoile :

Construction de vous dans ce que vous pensez être dans  des dimensions plus élevés  par un travail sur vous.

Volonté, Concentration, Méditation !

 4eme Voile :

Perception  de ce que vous n’êtes plus et de ce que vous n’êtes pas encore ou que vous aspirez à être par interprétation de modèles (Jésus, ou maîtres  de toutes confédérations)  ou ce que vous imaginez comme réalisé par rapport à vous.

5emeVoile :

Eclatement de tout vos paramètres, vous êtes le funambule qui ne voit ni le début de son fil ni la fin .En dessus rien ! En dessous rien ! Pourtant vous vous percevez être dans l’instant.

6eme voile :

Décrochement de votre propre réalité de funambule et de toutes autres formes d’état d’être donc de formulation de ce qui a été ou qui pourrait être,  vous êtes  palpable et impalpable.

7emeVoile

Vous réalisez ce que vous êtes, ce que vous avez toujours été, que cette illusion  concrète au delà des voiles n’était qu’un rêve, que tout les paramètres de ce rêve était, les mouvements de ce rêve illusoire.

 

Certain d’entre vous peuvent par intermittences sentir cette perception, ce décrochage mais c’est trop demandé que de le maintenir  car étant UN, la masse humanitaire vous maintient,  tel un fil à votre patte et vous subissez cela, c’est un tiraillement de vos autres contre parties,   vous n’avez alors que la possibilité d’accepter sans même concevoir de plan de décrochage.

 

Pensez à ce regard que vous posez sur vous-même  depuis le 7eme voile.

Regardez- vous venir à vous, sentez  vos bras s’ouvrir, votre cœur vibré à la reconnaissance  de cette partie de vous  qui a visité ce rêve d’illusion !

Cette illusion est déjà close il ne vous reste plus qu’à terminer un tout petit bout de chemin !

 

Sois en joie, Je suis, chemine  avec vous dans la joie, il tient solidement votre main !

 

Namasté

Emanations des régences d’Altaïr                 13 /09/2008                     Médian Mariam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.
Répondre