Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Entitée Lumière à Sainte Cécile : La Présence !

Rédigé par Mariam de Sainte Cécile

 

La perfection de cette énergie de vie est en cadeau, pour nous, afin d'éclairer notre  chemin mais son histoire participe également à notre quotidien.

Vous plairait  t'il  de" goûter" à ce partage?


Après un long chemin,  semé d'obstacles et d’embuches, l’énergie de  mon SOI, des guides, et  de RAM me conduisit à ce lieu de Sainte Cécile  en MAI 1999!

 

L'ampleur du travail  à réaliser physiquement était démesuré pour une femme, sans moyens pécuniers de surcroit, même  pour une femme avec mon énergie.

C'est ainsi que je la vis pour la première fois , furtivement comme un éclair de lumière  comme un masque de carnaval en fait.

Je la dessinais comme un loup de carnaval, au fil des années  cette forme  se perfectionna  car je  la percevait de plus en plus, je montais à son diapason !


Dans les années qui suivirent des personnes venant me rendre visite me dirent: avoir rêvé ou vu dans la nuit une forme lumineuse. Je leur demandais de décrire ou de dessiner cette forme. En comparant leur dessin avec le mien, nous constations qu’ils étaient identiques. Ensuite au cours des channelings, certains apercevaient cette forme lumineuse.

Elle me disait d’ailleurs de leur dire :

que ce qu'il voyait était bien la présence et non leur imagination.

 Petit à  petit j’entrais en dialogue avec  cette présence,    elle me fit voyager en éthérique,  je la sentais, je m’intégrais à elle  à moins que se soit elle qui s'intègre à moi.

On me demande :

 Comment une femme  peut vivre dans des conditions aussi précaires seule au milieu des bois ?

Je reponds que je ne suis jamais seule sauf lorsque je l’oublie.


La présence est là si vivante, si pleine de joie, si… …. … mais je ne vous conterais pas tout  nos secrets ou…. le moment venu !

Juste ce qui suit : l’année 2005 fut difficile  je dirais même très difficile surtout au mois d’aout, alors je demandais à voir   de mes yeux de chair la Présence, comme je voyais GOPALA  le  chat chartreux qui semblait un maître animal à sainte Cécile.


Ce jour là était celui de mon anniversaire le 1er Septembre 2005.


Il vous arrive souvent de faire une demande et d’oublier ?

Moi oui !
Voici, que maître chat se mêle de mon histoire, le poil  capteur, le tête fière, et la queue en l’air, signe que je dois le suivre  impérativement, de suite..... il file vers le lieu que je nomme la pierre de RAM, en raison du visage que l’on devine dans la pierre.


J’avais à la main un appareil photo, le plus simple qui soit : un jetable sans flash, il faisait  un temps  sec mais gris, pas de pluie depuis  une semaine, il était 11 heures du matin, ces détails sont importants  pour les septiques.

 Dans ces moments là l’énergie me porte, le mental est anilé  .En suivant Gopala qui filait vers les pierres  comme l’éclair,  je me souvins de ma demande  et en pleine intention, je refis ma demande : que j’aimerais vous photographier…….

Mais je ne vis rien sur l’objectif   rien du tout.... même pas de poussière,   pas de reflet,  rien que le concret bien dense  du paysage et pourtant regardez la première photo!

 

 

Magnifique ces lignes épurées ,le triangle partant de l'ovale et les couleurs de l'arc en ciel  s'exprimant à travers c'est magique n'est ce pas ?

Et bien avant de voir ce cadeau, il me fallu six mois,  c'est au développement des négatifs que je l'ai vu, j’avais été exaucée!


Donc.... retour en arrière .... au 1er septembre 2005, j’oublie et je recule pour saisir l’ensemble du tableau, mon amie La Présence  attends que j’entre en contact : 2eme photo.

 


 
Elle suit messire Gopala dit Gopi pour les intimes,qui prends une pose majestueuse en me distrayant ou en cherchant à me montrer: que la présence nous suit.
 car elle nous suit belle et bien: 3 eme photo.

 

 

                                                             Regardez ici à l'angle de droite en bas.


Gopi saute,  et resaute sur la pierre de RAM  et La Présence indique de sa pointe la pierre comme si la bouche de pierre parlait, regardez bien: 4 eme photo.

 

 

Puis pour clore la série de photos, elle change de position pour me montrer que c’est bien elle, elle prend la forme de ce loup de carnaval dessiné en 1999:

5eme photo.


 

 Depuis ce jour  j’ai pris la dimension de ce cadeau à pleurer de joie  à certains,

j’ai montré ces photos  cela  les aidaient, d’autres n'en avaient pas besoin  ou l'auraient interprété à leur manière,   chaque fois la présence me disait:

Attends  UN JOUR ce sera le moment de partager  , LE JOUR ou les regards se tourneront vers l’intérieur, vers le cœur et non vers l’extérieur !

MERCI  A L UNIVERS A TOUT A TOUS!              MARIAM

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :