Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Esprit Nature

30 Juin 2012 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Album photos

PICT0053Un peu de fraicheur le long de ce chemin,

peu importe, ou il nous mène,

il nous invite à avancer sur sa voie déja tracé.

                                                                                 PICT0028

Suivons le! Se dit l'homme toujours en quête  de mieux, de plus,

d'ailleurs ,et de lui même.

C'est rafraîchissant,cette eau, qui coule libre et joyeuse

dans ce lit douillet bordé de verdure,

qui semble veiller amoureusement sur ce petit torrent!

PICT0022Ou vas tu? moi aussi j'ai envie d'aller là bas... de voir ton paradis!

j'ai attrapé un coup de Soleil un coup d'Amour un coup de j' t'aime ........

Non?.... Zut ça c'est une chanson .PICT0023

 

Torrent de LLO,qui es-tu ? D'ou viens tu?Ou vas tu?

PICT0024

Homme, si tu veux m'entendre ,

prends le temps de vivre ce que tu es!

Tu regardes ma forme: eau , rochers,arbres,....

Tu dis que je suis un torrent , tu dis que je suis de LLO,

tu me figes,à tes idées reçues, sors de ces formes ....

Trouve la vie qui s'écoule et dont ma forme n'est qu'un support ,

la vie est dans le mouvement.......PICT0026

Rien ne m'emprisonne ,pas même tes pensées,

je magnifeste la vie....PICT0025

Sous toutes ses formes,

dans quelques contextes que ce soient.....PICT0027

Et hop je me transpose encore dans une autre image,

que tu figes... mais déja... je ne suis plus ,tout en étant encore....PICT0041Je me fusionne en permanence avec ce que je cotoie.......

avec toi aussi.....PICT0032

Et avec lui...je communie à l'esprit de la vie.............PICT0046

comment  et pourquoi saurais-je ou je vais puisque je suis déja...

PICT0045

Ton féminin te le dit:

écoute ton coeur , ton coeur d'onde de vie...

et pose toi en son centre pour jaillir  comme mon eau...

joyeuse, paisible ,reposante....

PICT0054

Un cadeau pour toi!

Ce bouquet d'églantines en fleurs!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article