Présentation

Profil

  • Mariam de Sainte Cécile
  • Le blog de Mariam de Sainte Cécile
  • Femme
  • Innovatrice Clairvoyante Messagère Inspiratrice Féeriq
  • Ma quete personnelle est de valider,la transmission de ces messages par une expérience pratique au quotidien, en cocréant la nouvelle terre.

Texte Libre

Derniers Commentaires

Recommander

Recherche

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Dimanche 22 août 2010 7 22 /08 /Août /2010 13:47

PICT0001

Le décrochage est l’instant ou vous créez l’action ; de  détacher ,de séparer, de ne plus suivre, de ne plus faire l’acte , l’action ,  la pensée , à ce moment là précisément vous allez changer votre fonctionnement , vous allez réaligner l’acte ,    la pensée etc.….. et forcement ré accrocher à un autre principe qui va induire un fonctionnement différent !

Ou hélas identique car  souvent vous vous ré accrocher  d’ ou vous venez de vous décrocher !

Dans la dualité, chaque expérience à sa vérité, sa validité, et sa propre version de compréhension mais pour réunifier des expériences, il est nécessaire d’établir une unité,  il existe plusieurs méthodes en fonction des individus, exemple, la force, la répression, les discussions, les compromis, les négociations, la tolérance, un état d’amour….

Vouloir une unité fraternelle sans avoir décroché de la dualité est du domaine de l’impossible puisque justement l’expérience se déroule dans la dualité !

Vous avez là le confrontement extérieur ; il est donc nécessaire de décrocher ,en vous tournant vers l’intérieur de vous –même !

   Il y a alors retournement , provoqué par l’action de « se voir soi- même « que certain appel « prendre conscience »  cependant dans" prendre conscience"  cela part d’un point qui n’est pas  unifié ou réalisé  en une unité source  JE SUIS, donc qui est encore coloré de la dualité  dans le mode «  se voir  » c’est comme un regard extérieur sur soi qui va vous faire basculer , comme se voir dans un miroir !

Il y a aucun jugement ni sentiment ; juste un regard mais ce regard déclenche le  décrochage  le retournement !

L’être recherche alors les espaces de silence  extérieur,  puis vient le silence de son mental  afin de voir à travers  e mental ou avec un regard intérieur qui va alors établir l’être dans son unité dans sa reliance  avec la source de son émission lumineuse, arrivé à ce point le rayonnement de cet être sera tel  que l’extérieur n’aura aucun effet perturbateur sur  l’unité de cet être .

Il va sans dire que ce confort de vie lui permettra de se poser  dans un fonctionnement aligné donc juste avec sa source.

On peut dire que son rayonnement instituera de lui même un positionnement autour de lui.

Face un être un empli de sa lumière originelle , tout autre être ne peut que le rejoindre  dans cet état luminique ou alors il se retire loin de cet être qui le dérange.

Et ou se retire l'être qui ne supporte pas la lumière ?

Dans l’ombre évidement !

Simplement  le soleil de la lumière brille de plus en plus  ,chacun coin d' ombre est visité.

Toute ombre est expulsée de  ce processus  par la force action Amour, il n’y a pas de forces en conflit, il n’y a que réintégration de ce qui est dans ce qui était son origine.

"Je me reconnais dans ce que je suis ou je ne veux pas me voir et je me cache dans l’ombre mais il y a trop de lumière et je n'ai plus d’ombre ou me dissimuler alors je dois me regarder tel que je suis".

C’est simple,  tellement simple  et inévitable puisque la lumière  est  votre composante première.

.

Là ou  l'être "JE SUIS "pose son pas tout devient UN !

 

En partage  de paix avec vous !

 

Mariam de sainte Cécile

 

 

 

Par Mariam de Sainte Cécile - Publié dans : Channeling Messages - Communauté : Esotérisme et Spiritualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés