Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Ame à Ame

15 Janvier 2017 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

Ame à Ame

Ame  à âme

Un jour de rencontre, sur un chemin de la terre,

Mon âme tressaillit de joie, elle reconnaissait  une sœur de cœur.

Elle insuffla ses mots au corps qui dit simplement :

Que puis-je faire pour toi ?

étonnée la petite âme fille ne savait que dire mais son âme criait :

Prends moi sous ton aile… réchauffe moi, la vie me malmène…

aime moi, j’ai mal à chercher qui je suis…

Le silence enveloppa  cet  échange, créant un cocon de bonheur.

Alentour, le feuillage des arbres chantait, en frémissant.

Les pierres du sentier brillaient d’un éclat complice.

L’eau du ruisseau  scintillait en éclaboussant les libellules.

Elles nous offrirent  alors un ballet enchanté de leurs ailes diaprées.

L’air  se mis à vibrer de  mille étoiles dansant une féerie joyeuse,

Parfois écrivant des lettres en lumière dorée,

enlaçant les M aux B virevoltant sur les A mettant les points sur les I

pivotant sur le D   tout en revenant sur le R.

Afin de  célébrer ce jour de retrouvaille,

  Révélant ainsi à qui sait voir que tout est uni  §

La reconnaissance  anime ce mouvement de vie,

 par un grand feu d’amour ou le cœur se réchauffe.

La Dame sage pris la main de la petite fille,

au fil des jours du temps et ne la lâcha plus.

 La petite fille grandit,

elle donna à la dame sage devenue très vieille beaucoup de joie,

 beaucoup d’amour car la petite fille a un cœur  comme un diamant à l’eau très pure!

« Lorsque sur la terre vous rencontrez une âme sœur partagez à cœur ouvert

la vibration de l’amour.

Le nectar en est délicieux, il illuminera vos jours en cette terre ! »

Merci

Mariam de Sainte Cécile

Dimanche 15 Janvier 2017

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien beaux bonne soirée Evy
Répondre
K
Deux âmes soeurs qui se sont bien trouvées.<br /> Bises et belle soirée<br /> Béa kimcat
Répondre