Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Les Arts Divinatoires

 

 Les arts divinatoires révèlent aux profanes ce qui est caché, ce qu’ils ne peuvent percevoir sans certaines clés de décodage ou de connaissance.

Ces clés sont  déposées en chacun d’entre nous. Nous pouvons tous y avoir  accès, si nous nous mettons en résonance avec notre être profond.

 La première approche est l’intuition, puis vient la perception des rêves, complétée par l’écoute des signes.

Afin de mieux nous connaître, nous pouvons utiliser des supports d‘études,  tels que les astres pour l’astrologie, les chiffres pour la numérologie, l’analyse de l’écriture ou bien encore la lecture des lignes et des formes  avec le support des mains : la chiromancie, pour le visage et le corps : la phrénologie.

L’initiation par l étude  des arcanes du tarot ou des runes, révèle avec l’ouverture de ces portes toute une connaissance encodée, ceci n’est qu’un petit exemple des moyens qui peuvent être mis à votre portée. 

Cependant,  certaines personnes sont prédisposées naturellement à une perception extra sensorielle par l’ouverture en eux de  fonctions   encodées dans leurs chakras.

On dit simplement de  ces personnes qu’elles ont des dons.

La perception des auras des corps, les visions,       la médiumnité,  la communication avec des êtres d’autres dimensions, la clairvoyance,

 la clairaudience, la clairconscience, la télépathie, le channeling, sont la progression d’ouvertures de nos sept chakras avec des dosages différents selon les êtres.

Nous avons tous, intégré dans notre corps l’équivalent d’un ordinateur, une télévision ou un téléphone, un guérisseur, un G P S  et plus encore, le tout est de trouver le mode d’emploi afin d’utiliser nos capacités intérieures plutôt que d’avoir recours à des moyens extérieurs.

Notre libre arbitre quant à la façon de concevoir notre expérience terrestre va déterminer nos choix.

Dans les civilisations Atlantéennes,   tout cela fonctionnait très bien en nous, nous étions entiers, la coupure entre la science, la médecine, la philosophie, la religion et tous les arts n’existait pas, nous n’avons donc rien inventé nous avons juste oublié !

Il est possible de vouloir se souvenir et de se mettre au travail volontairement, autrement c’est l’existence de notre vie qui sera notre école, elle est d’ailleurs hautement initiatique !

Quel chemin prendrez-vous ?

 S’ils sont différents, ils sont tous valables, ce chemin est votre choix personnel !

Un être complet qui maîtrise toutes les fonctions de ses différents corps, qui a la connaissance,     mérite le nom de « Maître » mais puisqu’il l’est réellement, il n’a pas besoin de le dire, cela se voit !

C’est ainsi,  que l’on passe le diplôme des arts divinatoires car ils se sont révélés dans la maîtrise de l’être..

Aujourd’hui l’association corps, âme, esprit,  trouve un décryptage, entre autres, par la sophrologie, la kinésiologie, ou toutes sortes de psychologies ainsi qu’à travers de nombreuses formes d’art thérapie. Cette réadaptation plus actuelle permet de se connaître au travers de mouvements beaucoup plus libres dans leur expression car  dépoussiérés  des carcans d’études trop rigides ou dogmatiques.

 

Je ne peux que partager le vécu de mon chemin,  qui se complète chaque jour puisque l’intégration du savoir, la compréhension, l’ouverture de conscience, se vérifient par l’état d’être, à travers nos pensées, paroles, et  actions  à chaque seconde de notre vie.

Pour ma part, la clairvoyance,  les contacts et les messages des êtres lumières  font partie intégrante de mon existence, dans la simplicité d’un quotidien très proche de la nature ce qui favorise la communication avec les  élementaux,  les angéliques, les êtres de lumière.

Je propose différentes possibilités de communication :

-En séjour  à Sainte Cécile, «  partage au quotidien »œuvrer en réunissant notre nature céleste et terrestre.

 

-En groupe, lors de transmissions de messages,  réponses à  des questions non personnelles.

 

- En individuel, lors d’un entretien  privé d’une heure trente environ, ce dernier requiert la nécessité d’un rendez-vous.

Mariam de Sainte Cécile

Les Arts Divinatoires
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :