Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Les Bulles de Lumière

25 Février 2019 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile

Bulles lumineuses 21-02-2019

Bulles lumineuses 21-02-2019

Communication avec les bulles de lumière

La compréhension de ce que les humains nomment « Orbes » est une approche mentale, limitative depuis les notions et concepts humains.

La seule approche de ces « phénomènes » ne peut être que sensitive donc sans langage connu sur le plan terrestre.

Avant tout dialogue il faut concevoir que rien ne sépare les bulles de lumière du corps matière de l’humain sinon humain lui-même.

Tout est une unité, un ensemble. Simplement tout vit sur une échelle de vibrations différentes.  Si ces plans vibratoires s’interpénètrent par courtes séquences  les uns avec les autres, ils ne peuvent cohabités longtemps sans s’annuler .Les humains se brûlant aux vibrations hautes, les bulles de lumière disparaissant dans les vibrations basses.

Une image ? Le bois-  les flammes- la cendre : le tout résumé par le feu, ainsi chaque élément est distinct pourtant, on résume  par : le feu, vibration visible qui rassemble les trois formes qui vont générer le feu.

Lorsque vous comprenez et intégrez les informations en provenance des bulles lumineuses vous communiquez avec une partie supérieur de vous-même. Vos cellules humaines ont un agencement qui vous est propre, une bulle de lumière a son propre agencement lumineux.

Le son, de plus, un son harmonieux, une musique avec des paroles ou hymnes à la nature ou une  vibration d’amour en provenance des humains  vont créer un pont, un couloir, un espace inter- vibratoire qui élève les champs  vibratoires humains. Il y a alors interpénétration entre les champs vibratoires denses et les champs vibratoires élevés.

Cet état d’un présent lumineux peut être ressenti écouté et vu par les êtres en adéquation avec ces plans : les clairsentisens humains ou les animaux.

Il ne s’agit pas expliquer mais de ressentir et d’être, parler de la joie sans vivre la joie ne sert à rien.

Les bulles de lumière vous élèvent vers les hauteurs de vous-mêmes !

Le libre arbitre de l’humain est d’accepter ou de refuser,  choisissant ainsi l’espace vibratoire ou il désire être !  

Médian - Mariam 25-02-2019

 

 

 

 

Lire la suite