Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

les bulles de Lumière

30 Juillet 2009 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Album photos

 

        Bulles de Lumière  !            

Jolies Messagères! 

Vous qui venez danser au Soleil  de nos journées,


permettez moi de prendre une pose près de vous et d'être tout ouïe,

à votre communication  car sans nul doute vous avez  beaucoup à nous apprendre!  

Lire la suite

Spiritualité ou Passage vers un autre Regard!

12 Juillet 2009 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

Le temps de l’accompagnement au passage  d’une forme matière à une forme plus consciente du vécu se nomme spiritualité, c’est un enseignement qui se présente sous de multiples formes, écoles déclarées ou non ou simplement école de la vie elle-même.

Ce temps de passage qui co-voiture l’être matière et esprit vers la découverte de son être profond est en fait un long chemin de devenir vers une réalité totalement abstraite à la matière de base et même au spiritualiste accroché à sa propre spiritualité.

Cette spiritualité remet l’être qui chemine, fortement en question : découvertes ,enthousiasmes, doutes, élans mystiques, périodes de désespoir  et de certitudes, tout bouge, la matière est imperméable  à cette lumière qui lui révèle ce qu’elle est !

Des rebellions s’ensuivent qui provoquent  des conflits dans les cellules du corps, des malaises de l’âme, bref ce qui élève l’être n’est pas forcément confortable !

Ce chemin spirituel mène vers un état d’être, cependant pour arriver à cette porte, il reste à lâcher le chemin spiritualiste non pas pour un retour à la matière brute mais pour une conscience de la matière éclairée, l’ intégration  de la lumière conscientisée provoque l’abandon du chemin, il  n’ est plus nécessaire, l’état  d’être parle de lui même !

Toutes les cellules font briller leurs petits cristaux, prisme de lumière, qui sont à leur origine première.

Parfois certaines refusent, alors des désordres physiques s’ensuivent, des amaigrissements, des grossissements, des problèmes variés là ou cela bloque. Lorsque le mental de l'être capitule à cette conscience autrement dit, lorsqu’il devient la monture obéissante de cette divine conscience alors l’énergie de la réalité lumière anime le corps !

Ce point là de décrochage du chemin spirituel est la dernière pierre d'achoppement, car faire perdurer ce chemin est inutile, il faut à nouveau quitter des formes connues pour ne pas tourner en rond .Sauter dans le vide vers cette réalité inconnue nécessite  la véritable foi  et c’est justement la dernière vérification de l ‘état d’être réel.

C’est la lumière révélée qui parle à travers l’être, c’est seulement à ce moment là que n’ayant aucun désir d’enseigner, qu’il devient révélateur de ce qu’il est !

L’énergie amour l’enveloppe et crée autour de lui ce manteau, cette robe de lumière dorée

Cette robe ne fait pas partie du prêt à porter matière !

Elle est le parachèvement de l’être !                                           

Aucun moyen financier aucune tricherie ne peut vous la faire acquérir, seule la qualité de votre résonnance conscientisée vous l’accorde !

L’énergie déversée actuellement sur terre porte vers cette qualité d’être !

Ceux qui encombrés par les voiles matériels ne peuvent l’absorber , ils sont entraînés vers le fond de la matière par le corps, ce n’est qu’en lâchant cette forme qu’ils auront accès à la libération.

Ceux qui sont sur le chemin et qui ne décrochent pas  pour x raisons recevront l’aide nécessaire de par leur guides, leur soi, leurs multi dimensions.

Enfin ceux qui ont pu réaliser, ce lâcher prise dans la matière pourront commencer à explorer ce vêtement, robe de lumière avec toute la conscience de qui ils sont dans leur entièreté !

Prendre conscience de qui nous sommes dans notre grandeur amène le regard sur une autre façon de vivre  en accord avec l’univers et notre mère la terre, chaque étincelle divine incarnée dans un corps physique mesurera sa place par le constat de sa propre existante en accord ou non avec ce principe qui est le seul qui le maintient en vie sur terre pour l’expérience qu’il lui demande de faire pour l’unité de tous !

Ainsi le regard porté sur soi sur l’autre s’imprègne de la totalité de l’énergie amour,

Ii n’y a rien d’autre  que le silence  de votre paix   pour vous permettre de le réaliser !

Qu’il en soit ainsi !.....  Namasté !.......... RAM             12 Juillet 2009   Médian Mariam

                                                 

                                                                                           

 

 
Lire la suite