Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

La présence des rayons de lumière vers Gopala

14 Mai 2009 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Album photos


Chaque jour un peu plus,la présence se manifeste dans le tout possible, mon coeur écoute en silence.......



 

.........et admire.............................


les plumes  arc en ciel de l'oiseau de lumière.....................




Elle arrive ...........vers l'animal....... pour l'emmener avec elle.......

prenant son envol tel un oiseau blanc.......................... perles de larmes à mes yeux...



l'énergie lumière quitte son petit corps de chat................

                       

                              éthérique ,elle danse son aurevoir..................




 ........... dernières  caresses   .....sa présence ,en joie, hérisse ses poils  ....réponse d'amour....




                                                                                                   elle part à notre dimension..............


Adieu mon ami.................................Merci pour ces témoignages lumineux....................


Que la joie ....soit ...avec ce partage .....dans le tout possible des instants présents .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tres toucher au profond d e moi quand j'ai lue ton article.Cela est tres rare de voir le filtre de l'ame .Ton tendre ami chat ta offert un merveilleux cadeau d'amour de son depart vers un autre monde...Nous ne pouvons tres indifferent au regard de ses miracles cela touche notre etre tres profondement.merci de m'avoir rendu viste et de m'avoir fais partager la decouverte de ton blog...
Répondre
S
oui, on peut dire ca : autodidacte,j'ai ma "foi" a moi, je suis libre, pas de dogmes, je suis "guidée" vers le chemin de la transformation interieure, cela ne m'empeche pas de prendre des conseils chez les personnes experimentées en médiumnité, magnetisme etc, moi j'ai du mal encore a canaliser tout cela, perte d'energie, fatigue etc, il est long le chemin..mais c'est tellement passionnant ! bonne journée a toi :) merci.
Répondre
S
quand j'ai perdue mes chiennes au fil du temps, je me suis aperçue que je voyais apres leur décès, des petits coeurs bleus ou blancs tres net, flotter dans l'air comme ca, ma mere aussi les voyait, j'en ai encore vu recemment, ayant enterrée 2 de mes petites rates cette année. J'ai des contacts avec l'invisible parfois visible, seulement en demi-sommeil, quand je m'endors, voix tres net et petits messages, mots, mais je n'ai pas tout en entier, la connection se coupe tres vite, et au petit matin je suis épuisée car il y avait trop d'esprits a vouloir communiquer, j'ai demandée a mon guide de freiner cela, et qu'il vienne un pas un, et depuis une semaine, je dors mieux, j'ai fait une premiere seance d'aide a certains de ces esprits pour aller vers la lumiere, c'etait magnifique, une émotion intense, je voyais des petits points lumineux apparaitre et disparaitre comme autant d'ames en partance vers la lumiere, a la fin, j'ai ressentie une sorte de libération, une grande joie intérieure, je ne sais pas si j'ai réussie, mais le lendemain, un esprit en voix m'a dit avec un fort accent anglais : "fentastik sandrine" :)j'ai pris ca comme un oui, que passer la lumiere c'etait merveilleux. Si tu as des conseils, je les prends, je chemine depuis des années, un travil sur moi aussi, j'essaie de comprendre pourquoi depuis mes 12 ans, je ressesn tant de choses, reves premonitoires, ressentis de catastrophes, ecriture et poésie inspirée trés "angéliqueé, reves a caractere religieux, etc, vision d'un esprit et son corps astral, ressenti de son prenom etc, je cherche, je suis comme des millions d'autres : une chercheuse de lumière ! :) j'espere progresser pour mieux voir et entendre ce qu'on veut me dire, j'ai encore des blocages je pense et c'est pour cela que les contacts sont brefs, trop brefs.. :) merci de m'avoir répondu, bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Une chercheuse est une future trouveuse! surtout que la lumière est prete à t'aider,  à ta façon tu es parfaite   sur ton chemin à toi il n'y a rien de mieux !<br /> Au début de ma quete en 1980( brrrr c'est loin) j'avais lu dans un petit livre fort instructif ce que je te résume par ces mots: "mieux<br /> vaut ta propre loi d'action meme imparfaite que la loi d'action d'autrui meme bien appliquée " et ma foi je l'ai expérimenté en autodidacte, peut etre que tu en es une<br /> aussi ?bonne jounée à toi ! MARIAM<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis très émue, je pleure même, quelles magnifiques photos, et quel bel hommage a ton chat, j'ai fait pareil avec une petite boite pour mes animaux, en pleine nature, merci pour cette grande émotion.
Répondre
M
<br /> Merci du partage de ton émotion, et je profite de ton message  pour ajouter ceci GOPALA<br />  manifeste toujours sa présence sur le lieu , et je ne suis pas la seule à le voir, à le sentir nous froler, dans sa version éthérique mais pour bien sentir la joie  de cette<br /> manifestation il ne faut pas rester dans l'énergie susciter par l'émotion il faut la vivre  puisqu'elle est là puis comme la traverser et voir de l'autre coté et  tu peux entrer en<br /> contact avec eux, c'est l'expérience que j'ai faite ,je te la souhaite.<br /> <br /> <br />