Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

IMAGINE!

26 Septembre 2009 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

Imagine,

Imagine, que nous soyons une unité qui agit et bouge ensemble, tout en étant  dans des corps individuels………


Oh oui ! Sois folle mon amie, viens je t’emmène à la plage, lunettes de soleil ,crème, maillot, serviettes, hop dans le sac …l’air est joyeux à donner envie de chantonner la la la la la…toute ma vie, j’ai rêvé d’a..voir …...les fesses en ..l’air, toute ma ………
Ben pourquoi je chante ça ?

Sais pas ? peut être à cause des avions….

Tiens mets ta serviette dans mon sac et allez hop on y va ! les fesses..en…l’air, sacré Dutronc……………

STOP…Non, mais attends ….imagine que je sais que tu sais,…..


QUOI ?


Je suis un, je suis dans la course du temps moi, posons-nous, entrons en vision……vois loin, plus loin…..

O la la, un choc aérien se prépare…. vite à qui dire  de faire attention ?

-A la tour de contrôle de l’espace aérien le plus proche ?


Ok………. Téléphone……. dringggggggg


DANS LA TOUR…

Hé chef ,on veut te parler ?

Dac ….fifi   passe la com.

Allo bonjour monsieur …

(Intérieurement : je m’adresse à ton âme mon frère)

Extérieurement : un choc d’avions va avoir lieu juste à 5O KM des cotes  sud est  à votre point, au dessus de la mer ! pouvez-vous informer tous ce qui volent dans les parages ?

Bof …fifi…. passe moi plus de folles comme ça !

Mais chef…. si c’était vrai ?ça coute rien de dire de faire attention aujourd’hui ?

T’a raison…. averti tous ce qui manœuvre dans le coin !

ALLO : ici tour de contrôle à tout ce qui circule dans le périmètre de ….

OK ici porte avions en manœuvre  allons avertir pilotes de faire très attention,

ok transmis. Merci la tour…


Et il ne se passe pas de catastrophe………. 


Le peuple de la mer  (qui sait lui) ne recevra pas des débris polluants !

Des hommes auront encore des jours à vivre et d’autres ne seront pas au chômage, des larmes ne couleront pas dans des yeux d’enfants…

Des oiseaux ne recevront pas sur leur plumes du kérosène …

 Une petite fille jouant sur le sable n’aura pas de allergie la mutilant à vie…

Pas de débris flottants  et ça va loin tres loin et tout le monde remerciera, merci mon dieu à cette unité responsable que nous formons……….

Attends on n’en est pas encore là ! personne ne remerciera ….OK  fais rien !

M’en fou, attends rien…. attends tout……ta..la..la Lam..

Toute me vie j’ai rêvé d’av….. D’être une fra ter ni té ……lalalala……

Folle je suis ?non pas ! non point ! juste un temps d’avance sur demain.

Demain qui est aussi aujourd’hui !           
PERPIGNAN   24   SEPTEMBRE 2009


                             MARIAM 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Au départ je comprenais pas... c'était une chanson pleine de légèreté et petit à petit le fil se déroule de l'inconscience à la conscience, la responsabilité de tous... l'individualité dans cette<br /> chaine de vie qui rythme dans tout sens avec harmonie.<br /> <br /> Alors merci je ferait plus attention au moindre geste enfin surtout en conscience à le maximum de respect envers la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello,<br /> j'a reconnu l'endroit, bizarre, non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre