Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Papillon ou Chenille?

25 Mai 2011 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

 

PICT0003  Le papillon,

tel le messager d'un monde nouveau,  est venu se poser sur mon doigt.

 

Resteras-tu encore longtemps

dans ton cocon de chenille, toi humaine me disais-je en le regardant?

 

Telle est la question de ce jour,

nous aspirons tous à cet envol,

mais  qui est prêt?

 


PICT0004Ce pourrait-il que ce papillon,

comprenne ce que je pense?


Il est là à me butiner la main

depuis quinze minutes avant cela,

il  voletait autour de moi,

son manège m'intriguait ,

je lui ai demandé de se poser

sur mon doigt,

il est venu confiant.


tu es tres beau sais- tu  papillon!


PICT0005A  l'extérieur noir et blanc!


A l'intérieur?

hé là mais tu me montres  quoi ?

ha la beauté de tes habits intérieurs!


acceptes- tu de venir avec moi dans la maison?

je vais chercher mon appareil photo.

 

Oui tu es venu,nous avons discouru, posé, échangé, ensemble une heure!


 

Tu n'avais pas envie de partir PICT0007

bien que je te laisse libre.....

 

 

je t'ai posé sur les fleurs de sauge

mais tu prefère revenir sur ma main.

 


PICT0006

 

 

 

 

Merci papillon de ce cadeau!

 

 

 


AUREVOIR.............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voila<br /> Je me souviens de ce papillon, il est venu me rendre visite une fois j'étais assis au milieu des arbres où le petit garçon est né. Quel était son nom? Vous savez de qui je parle. J'étais assis dans ma méditation. Un grand noir et blanc d'environ deux pouces ou alors venu et s'est assis sur mon épaule. et il ne voulait pas quitter ... après un certain temps nous nous sommes engagés en dansent. J'ais commencer a boujer mes bras et le haut du corps le papillon a volé autour de moi très proche. Je me levai et porté sur la danse et le papillon dansé autour de moi. nous avons continué pendant une demi-heure ou alors ... j'ai dit que je dois aller dans le e bergerie. C'est l'heure de retraite. le papillon s'est envolé sans vouloir encore voler autour de moi, elle a volé dans les bois où elle venait. C'était à l'été 2005, lorsque je suis arrivé sur le 3 mai au milieu de la nuit. Tu m'avais montré à la caravane qui est devenue ma demeure pour les deux mois suivants. Le lendemain matin, quand je me suis réveillé j'ai été présenté avec la plus belle photo on peut voir. Sainte-Cécile entouré par les chaîne de montagnes et la à travers le sommet du Mont Canigoo. quelle splendeur? et la magie a commencé depuis. Mariam chère dame sage ta manières d'être et de vivre m'a inspiré à ce jour. Même si je ne vis pas entouré de montagnes magnifiques, mais les leçons que j'ai apprises ne m'ont jamais quitté. Merci ... merci ... merci ...
Répondre
A
I remember that butterfly it came visiting me once I was sat amongst the trees where the little fellow was born. what was his name? You know who I mean. I was sat in my surong meditating A large black and white about two inches or so came and sat on my shoulder. and it wouldn't leave... after a while we engaged ina dance.I movingmy armes and upper body the butterfly flew around me very close by. I stood up and carried on dancing and the butterfly danced around me. we carried on for half an hour or so then...I said I must go in th bergerie. It's timeto retire. the butterfly reluctently flew away still flying around me she flew into the woods where she came from. This was in the summer 2005 when I came on the 3rd of May in the middle of the night. You had shown me to the caravan that became my abode for the following two months. the following morning when I woke up I was presented with the most beautiful picture one could behold. St. Cecile surrounded by the chain mountains and peeping through the very top Mount Canigoo. what a splendor? and the magic began ever since. Mariam dear sage lady your ways of being and living has inspired me to this day. Even though I do not live surrounded with magnificent mountains but the lessons I've learnt have never left me. Merci... merci... merci... traduise s'il vous plais
Répondre