Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Ardeur Végétal ou la balade potagère!

20 Avril 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

~~ O carotte mon Amour!

Tes fanes odorantes ont chatouillé mon cœur ardant,

dans mes bras racineux je te garde tout en or et ange;

je suis pour toi veilleur végétal!

Foin donc de l'économe qui veut te déshabiller,

du couteau prêt à te trancher le fil de la vie,

voguons le long du sillon des terres sableuses ,

ou nous offrirons au potager,

par notre mariage la germination de nos graines carottières ,

reliant ta variété de Touchon à mon cœur Rouge de Colmar.

En nos ombelles réunies;

la danse des abeilles sera un orchestre musical,

au son duquel nous valseront éternellement réunis!

Mariam de Sainte Cécile 20 Avril 2015

Ardeur Végétal ou la balade potagère!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article