Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Communication de la Présence

25 Mai 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Channeling Messages

L’amplitude qui me retient,

n’est pas celle qui te tient.

Perçoit de toi, …ce qui n’est pas moi.

Je ne suis, …que ce que tu es.

Tu es l’Alpha….. je suis l’Oméga.

Peu importe ton incompréhension ,

La pulsion de vie qui t’anime,

connaît cette expression.

Le sens du langage n’est plus... qu’un silence révélateur ,

ou se rejoint ce qui est de toujours .

Percevoir le lumineux sur la trame de la vie ,

consiste à recevoir une parfaite exactitude de qui tu es .

Ainsi ta danse expressive est parfaite,

Sur …le qui es- tu.

Je me pose et dépose par petites touches lumineuses,

Là.. ou tu as inscrit l’appel de ma présence.

Tu es mon plein, je suis ton délié, nous écrivons ensemble,

ce qui est invisible aux yeux humains ,mais qui seul le cœur déchiffre.

Car je suis autant de toi que tu es de moi.

Ne lutte pas …resplendit !

Ne prends pas… donne !

Ainsi se déroule le chemin qui te mène à moi ,

dans ce qui est le vrai de toi !

Ce lundi de Pentecôte 8H 25 MAI 2015

Mariam de Sainte Cécile

image personnelle du feu communicateur!

image personnelle du feu communicateur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article