Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Un Rêve d'Amour

11 Juillet 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

Un rêve d’Amour

*

Si je n’étais qu’un chemin creux,

Traversant une forêt de hêtres.

J’aimerai tes pas sur ma terre,

Afin de te savoir heureux.

*

Si je n’étais que simple ruisseau,

Enlaçant toute la campagne.

J’aimerai te baigner dans l’eau,

Te faire renaître, sans hargne.

*

Si je n’étais que champ de fleurs,

Prairie offerte à demain.

J'aimerai semer mes odeurs,

Trace de parfum, dans tes mains.

*

Si je n’étais que poésie,

Inspirée au vent de l'amour.

J’aimerai chanter féerie,

Vous, mon prince des troubadours

*

Et si je n’étais que le songe,

Parcouru d’une nuit étoilée.

J’aimerai être dans vos pensées,

Joyeux secret sans mensonge.

*

Je suis femme de l’errance,

Qui ne sait rien d’autre que t'aimer.

Un jour peut être tu partiras.

En tes chemins d’espérance,

Alors, je ne te reteindrai pas.

Ouvrir la porte c’est aimer.

*

Mariam de Sainte Cécile

11 Juillet 2015

Un Rêve d'Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article