Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Le Messager

10 Août 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

Le messager

 

Je couché quelques mots
Cousus comme dentelle
Les confie à l'oiseau
En cadeau pour ma belle

 

Messager voles haut
Et va à tire d'ailes
Déposer ce cadeau
Au coucher du soleil

 

Sur l'arbre le plus haut
Siffle comme crécerelle
Fort comme madrigaux
L'une de mes ritournelles

 

Prends un peu de repos
Qu'elle caresse tes ailes
Et reviens-moi plus beau
Chargé du parfum d'elle

 

Pour Toi ! -Jeandid - le 10 août 2015 14h 18

Merci ...Oiseau Messager ,porte lui ce parfum de roses magiciennes! Mariam de Sainte Cécile.

Merci ...Oiseau Messager ,porte lui ce parfum de roses magiciennes! Mariam de Sainte Cécile.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article