Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Poème d'Anniversaire !

6 Septembre 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

Poème d'Anniversaire !
  • 01/09/2015 08:52 envoi de :Philippe Blancho

  •  

     

    Voici, enfin, arrivé

    Le moment tant espéré

    Où, bientôt, je commencerai

    Une nouvelle vie rêvée.

  •  

     

    Je serai libérée

    De mes craintes du passé.

    J’irai droit devant

    Où mon destin m’attend.

  •  

     

    Je pourrai être reine

    Sans avoir la peine

    De devoir toujours demander

    Ou être constamment réprimandée.

  •  

     

    Je serai maître de ma vie

    Et j’en suis vraiment ravie.

    Tout sera si différent

    Et ça me plaît énormément.

  •  

     

    Je me donnerai à fond

    Pour montrer ma détermination.

    Je pourrai exprimer avec raison

    Que j’ai su réussir ma mission.

  •  

     

    Le cœur serré

    Je pars décidée

    À ne pas trop pleurer

    Mes proches éloignés.

  •  

     

    Bien sûr, je vais m’ennuyer,

    Mais j’ai tant souhaité

    Être ou j’en suis,

    Vivre ma vie.

  •  

     

    De toute évidence

    C’est là que commence

    Un nouveau chapitre

    Où j’en suis l’arbitre.

  •  

     

    Un bon anniversaire Mariam !
  •  

  • 01/ O1/O9/2015 17:00

    Réponse de: Mariam Sainte-Cécile

    vouuuuuuulaaaaaaaaaa! et bin tu as fais fort!!!

    plus qu'à te dire : AMEN QU'IL EN SOIT AINSI ET MERCI PHILIPPE ......bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article