Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Terre-Mater!

25 Octobre 2015 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Poésies-Textes Poétiques

Terre-Mater!

Ma Terre !

Que tu es magnifique.

Mater !

Que tu es généreuse.

En toute énergie féminine se retransmet le pouvoir de ta création.

Tu portes le monde ....

Le monde t'ignore, souvent il te piétine, il te garde en esclavage....

Mater Magnifi-Sens!

Tu laisses couler tes larmes, comme l’onde vers ce monde ingrat pour lui offrir :

Amour- Connaissance- Conscience de sa source.

Car tu sais qu’un jour il reviendra vers toi, toi qui l’a crée.

Toi d’où est issue toute vie !

Comme les feuilles des arbres retournent à la terre en fin de cycle de leur vie illusoire.

J’écoute tes mots éparpillés parmi la nature vivante.

Je vois ta création en chaque particule du vivant.

Je communie avec toi à ce sens du vivant pour te garder en mon cœur.

Je me perds aux yeux de mes frères du monde qui ne me comprennent plus,

Je suis trop loin désormais… je reste avec toi… MATER !

Mariam de Sainte Cécile 25 0ctobre 2015

Terre-Mater!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel hommage à la terre !
Répondre