Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mariam de Sainte Cécile

Co-Création de la Nouvelle Terre

10 Janvier 2014 , Rédigé par Mariam de Sainte Cécile Publié dans #Co-création de la Nouvelle Terre

Quel est le chemin qui mène à sa réalisation ?

Les chemins sont multiples, ils sont adaptés à ceux ou celles qui les empruntent, ils sont propices à ceux ou celles qui perdurent vers la continuité de cette réalisation !

Concevoir son être comme participant à ce nouveau paradigme est le premier pas.

Accepter les changements intérieurs que requière l’état propice à cette réalisation, est le deuxième pas.

Accompagner de compréhension éclairé ces mouvements de la conscience qui s’expanse en elle-même, est le troisième pas.

Agir en accord avec cette vibration nouvelle dans les actes posés dans le vécu du quotidien, est le quatrième pas .

Voir la sagesse de notre être éclore, grandir et nous éclairer est le cinquième pas.

Tendre la main à l’autre fraternellement, si cela fait partie de notre chemin, est le sixième pas.

Etre à l’écoute de soi avec respect et amour est le septième pas.

Ne jamais regarder en arrière ,ni juger, soi ou les autres est le huitième pas.

Pour le neuvième pas, se sentir tout neuf à chaque vibration des univers !

Ensuite ces neufs pas se répètent à l’infini dans un autre sillon, encore plus éclairé encore plus précis, de sillon ,en sillon quelque chose se crée.

Impossible de définir à partir du premier sillon ce qui va  en résulter car le chemin" crée le chemin" mais au rythme de chacun une nouvelle mouvance vient se mettre au service de ce chemin .

Elle le propulse, lui donne d’autres espaces, l’être qui chemine se colore de cette nouvelle vibration ,c’est le moment ou il intègre qu’il ne pouvait absolument pas, par son vouloir, prédire ce que serait la nouvelle terre, trop de fixité de l’en empêchait!

La nouvelle terre se construit sur la mouvance des chemins de chacun, c’est nous les étoiles en devenir déjà réalisés, facile à voir depuis notre réalisation étoilée, mais impossible à saisir en cours de réalisation.

La nouvelle terre sera telle des jardins tout en bio ? ou une nature préservée et respectée?

C’est notre courte vue d’aujourd’hui qui pose ce principe ,hélas même notre longue vue ne peut encore voir ,car la nouvelle terre se dessine à peine dans les brumes éthériques, une maquette d’une autre dimension auquel chacun aspire et rêve selon ses aspirations personnelles, individuelles, terrestres.

Mais alors ou se trouve l’esprit communautaire ?

Je m'interroge comment le connaître comment le vibrer ?

Suis -je par mon comportement susceptible de le vibrer dans la justesse de mon étoile réalisée ?

Oh encore du boulot, mon frère, ma sœur, en période de chômage matériel de 3 D voilà un secteur de pointe qui embauche ! Le salaire promis ? L’âge d’or ,oui rien moins que cela !

En partage à tous, cette réflexion qui n’engage que encore et toujours que mon petit moi !

A suivre….

Mariam de Sainte Cécile

les Dames du Lac

les Dames du Lac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à Toi Mariam !<br /> Le temps du dedoublement a commencé ...?! te voila en toute conscience Eglantine pour nous conter tes aventures en dehors du royaume humain !!!<br /> Je me suis delecté de ton premier chapitre et attend maintenant le Remémorance !!!<br /> Merci de me permettre de ramener ma conscience vers ce Plan dont je m'eloigne trop souvent et en oublie les bienfaits interieurs qui donnent ces belles couleurs à ma Vie terrienne !!!!!!!!!<br /> Grosses Bises<br /> JF
Répondre